Tire lait Elite™

Tire-lait électrique double ou simple tirage

 

Le tire-lait Elite™ est un tire-lait à piston de qualité hospitalière.

Son efficience à établir une sécrétion lactée suffisante est prouvée par des études indépendantes on atteint 850ml de lait à J14 avec le tire lait Elite d’Ameda. Ce qui est tout particulièrement important pour une maman qui a un nourrisson en service de néonatologie. Parce qu’une maman de bébé prématuré a 3 plus plus de risque de manquer de lait qu’une maman d’un bébé né à terme qui peut venir au sein.

Le tire-lait Elite est un produit de santé réglementé. C’est un dispositif médical de classe IIa qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.

Assembler votre kit de tirage

Insérer le connecteur dans le piston du tire lait

Centrer le mamelon dans le tunnel de la téterelle

Mettre en fonction et tourner le bouton VACCUM le plus haut confortable. Commencer vers le milieu et ajuster selon besoin.

Tourner le bouton CYCLES vers la droite au maximum

Lorsque le lait commence à couler, tourner le bouton CYCLES vers la gauche pour drainer le lait. Commencer au milieu et ajuster.

Lorsque le flux du lait diminue, chercher un autre réflexe d’éjection. Tourner le bouton CYCLES au maximum, puis lorsque le lait coule à nouveau tourner vers la gauche pour diminuer à nouveau la vitesse. Recommencer selon besoin.

Pour éteindre l’appareil tourner le bouton VACCUM vers la gauche.

Caractéristiques :

  • Equipé de la technologie CUSTOMCONTROL™ Elite™ permet des réglages ajustables individuellement avec deux boutons séparés, vaccum et cycles, ce qui permet à chaque maman d’adapter le tire-lait à ses besoins à chaque fois pour une expression du lait optimisée.
  • Equipé de la technologie AIRLOCKPROTECTION™ , barrière physique qui empêche le développement de bactéries, virus et levures dans les tuyaux. Votre bébé reçoit votre lait uniquement sans contaminants éventuels d’un tire lait.
  • Elite™ utilise le set de tirage Ameda : HygiéniKit simple ou double disponible en 7 tailles de tunnel de téterelle.
  • Sac de transport avec compartiment isotherme en option
  • Boite de transport en plastique dur incluse.
  • Sans BPA et sans DEHP
  • Deux portes flacons intégrés
  • Dépression : 30 à 250mmHg
  • Cycles de succion : 30 à 60 CPM (cycles par minute)
  • poids : 3kg
  • garantie 2 ans
  • Pied à roulettes stable pour une utilisation hospitalière (en option)

La différence Ameda :

 

Lorsque les tuyaux d’un tire lait ne sont pas protégés, ils peuvent être contaminés par le retour en aérosols de l’humidité, des bactéries et virus qui circulent lorsque la maman tire sont lait.

Certains tire lait (non Ameda) ne sont pas équipés de dispositifs de protection efficaces.

Cela crée une condensation dans les tuyaux et favorise la croissance des bactéries et levures dans les tuyaux, favorisant ainsi la contamination du lait de la maman  et/ou de certaines parties du tire lait.

Les sets de tirage Ameda sont équipés d’une barrière solide  validée par la FDA. Le set Ameda est la téterelle la plus sûre du marché. Il est inutile de nettoyer les tuyaux du tire lait Ameda, car ils restent parfaitement secs.

Texte

Texte

Texte

Texte

La technologie hospitalière au service des mamans à la maison

Depuis 75 ans Ameda conçoit des produits pour les mères qui allaitent. Le premier tire lait a été inventé par Ameda en Suède.
Votre expérience de mère est au centre de nos préoccupations. Nous savons, comme vous, que le lait maternel est le meilleur atout pour démarrer dans la vie. Vous méritez le meilleur pour vous et votre enfant dans cette période si spéciale de la vie.
Que votre enfant soit prématuré ou que vous repreniez votre vie active, nous sommes à vos côtés avec les meilleures technologies.
Nous sommes à votre écoute n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous soutenir et vous accompagner. Nous vous souhaitons un merveilleux allaitement.