Tire lait PLATINUM™

Tire-lait Hospitalier Platinum™

 

Le tire lait Ameda Platinum™

Extrêmement efficace, seul en son genre, une solution parfaite pour à la fois les praticiens et les mamans.

Selon les résultats des recherches effectuées, Platinum est le tire lait le plus efficient pour établir et maintenir la lactation chez les mères de bébés prématurés et à terme.

Caractéristiques :

 

  • Le seul tire lait qui permet d’atteindre une lactation de plus de 1000 ml/24h à J14
  • Fonctionne avec l’HygéniKit , le seul set de tirage doté d’une barrière anti retour validée par la FDA. Cette barrière évite le retour en aérosols des levures et des bactéries et permet donc de protéger efficacement le lait maternel. Les tuyaux ne sont jamais humides ni contaminés de lait. Aucune maintenance des tuyaux n’est nécessaire.
  • L’efficience du tire lait Platinum est validée par des études. Vos patientes les plus sensibles ont ainsi la garantie de la meilleure efficacité.
  • la technologie du piston situé à l’intérieur de la machine procure une sensation de confort et de douceur extrême durant le tirage.
  • Les niveaux de dépression sont compris entre 30 et 250 mmHg et se règlent de manière ultra précise avec une ajustabilité extrême par pas de 1%. De 0% à 100%.
  • La technologie VacuSense™ permet un ajustement exact des niveaux de dépression. L’appareil restitue des valeurs exactement identiques en simple ou double tirage.
  • Le nombre de cycles par minute est règlable de 30 à 80 cpm. Ces règlages pemettent de diminuer le temps de tirage et d’optimiser le volume de lait exprimé.
  • Le tire lait Platinum est doté d’un système qui identifie les besoins de maintenance.

Le tire lait hospitalier Platinum est un dispositif médical de classe IIa qui porte au titre de cette règlementation le marquage CE.

Pour les mamans utilisatrices :

 

  • 3 Ecrans LCD faciles à lire
  • Un panneau de contrôle souple
  • Un support pour les deux sets de tirage

La différence Ameda :

 

Lorsque les tuyaux d’un tire lait ne sont pas protégés, ils peuvent être contaminés par le retour en aérosols de l’humidité, des bactéries et virus qui circulent lorsque la maman tire sont lait.

Certains tire lait (non Ameda) ne sont pas équipés de dispositifs de protection efficaces.

Cela crée une condensation dans les tuyaux et favorise la croissance des bactéries et levures dans les tuyaux, favorisant ainsi la contamination du lait de la maman  et/ou de certaines parties du tire lait.

Les sets de tirage Ameda sont équipés d’une barrière solide  validée par la FDA. Le set Ameda est la téterelle la plus sûre du marché. Il est inutile de nettoyer les tuyaux du tire lait Ameda, car ils restent parfaitement secs.

Marques concurrentes

Marque Ameda

Etablir une production de lait très abondante :

La technologie ComfortFlow™, utilisée sur les tire lait hospitaliers Ameda reproduit la succion naturelle du bébé. Cette technologie offre une expérience de tirage confortable et souple. Il est prouvé par les études que cela impacte favorablement la lactation.

Préserver la pureté du lait maternel :

Certaines marques de tire lait ne disposent pas de dispositif qui empêche le lait et l’humidité de rentrer dans les tuyaux de la téterelle. Ameda dispose d’un système barrière, le seul dispositif validé par la FDA. Il protège le lait maternel des bactéries et des virus pendant le tirage du lait maternel. Sans barrière efficace, des moisissures peuvent se développer dans les tuyaux du set de tirage (téterelle).

Plus de lait :

Le règlage indépendant des cycles et de la puissance d’aspiration vous permet de trouver exactement le règlage qui vous convient. Cela permet d’augmenter votre production de lait.

Dépression Stable 

La puissance d’aspiration du Platinum reste constante quelles que soient les conditions. Même en cas de modification de la pression atmosphérique ou de l’altitude, ou bien si la mère choisit un simple ou un double tirage; la puissance d’aspiration sera toujours rigoureusement identique.