DAL ALLAITEMENT
Le dispositif d’aide à l’allaitement permet de nourrir le bébé allaité sans perturber sa succion.
Il est utilisé pour compléter ou nourrir le bébé dans différentes situations :
- Lorsque les tétées au sein ne sont pas efficaces
- Lorsque la production de lait maternel n’est pas encore suffisante
- Pour nourrir le bébé durant les absences de sa maman ou pour remplacer une tétée au sein.
Le DAL artisanal est composé d’un petit flacon, d’une tétine, d’une sonde d’alimentation et d’une seringue. Le montage est facile. Le petite tétine percée permet de maintenir le tuyau et prévient la perte du lait en cas de maladresse. La seringue permet de nettoyer la petite sonde. Mettez de l’eau savonneuse dans la seringue, connectez là à la sonde et faites passer l’eau savonneuse dans la seringue, puis remplissez la seringue d’eau claire et rincez l’intérieur de la sonde avec cette eau claire. Il vous suffit ensuite de connecter la seringue vide et de passer de l’air dans la sonde pour la sécher.
De plus en plus de mamans évitent l’utilisation de la tétine et de la sucette pour ne pas interférer avec le mode de succion au sein. Le technique du DAL au doigt est facile à utiliser par le papa ou la personne qui va garder le bébé.
Voici le seul résultat
-
DA allaitement
8,00€Le dispositif d’aide à l’allaitement permet d’éviter les biberons et donc de préserver une bonne succion du bébé au sein.
Il est composé d’un petit flacon, d’une tétine, d’une sonde d’alimentation et d’une seringue.
Une fois le montage effectué, il suffit de fixer le petit tuyau sur le doigt. En tétant le doigt le bébé obtiendra le lait contenu dans le flacon. Après le repas, le dispositif peut être nettoyé à l’aide de la seringue; remplissez là d’eau savonneuse (produit vaisselle) et branchez là sur le petit tuyau pour y faire passer l’eau. Puis remplissez la seringue d’eau claire et rincez l’intérieur du petit tuyau.
De nombreuses mamans utilisent ce petit dispositif lorsqu’elles s’absentent, pour remplacer une tétée ou pour compléter leur bébé lorsque leur lactation n’est pas suffisante. En utilisant le DAL au doigt, vous préserver les compétences de votre bébé et vous faciliter le retour au sein de votre bébé.