Lisez notre page Covid-19 pour nos conseils santé, sécurité et nos mises à jour produits.

Compresse en argent Silver Cap

Les coquilles en argent pure à 999‰ Silver Cap

 

De nombreuses études démontrent l’usage de l’argent pour la cicatrisation. Elle était déjà utilisé du temps des égyptiens.

Une étude clinique publiée dans un journal international a montré que Silver Cap :

  • élimine rapidement la douleur
  • ne détruit pas la flore bénéfique du mamelon
  • reste stérile

En effet, l’argent à 999‰ (technologie tri-laminée) est capable d’assurer une complète auto-préservation du Silver Cap, en utilisation normale et nettoyage selon instruction (rincer à l’eau)

La différence Silver Cap :

 

Silver Cap sont des coquilles en argent trilaminé, qui consistent en deux couches d’argent pur à 999‰ et d’une couche intérieure en cuivre.

Cette structure particulière, à la différence de l’argent à 800‰ et 925‰, ne libère pas d’ions d’argent, qui une fois absorbés par l’organisme maternel, se déposent et ne sont plus éliminés.

Les tests In Vitro montrent que l’argent pur à 999‰ (Technologie Tri-Laminée) protège la flore naturelle bénéfique du mamelon, assure une complete auto préservation des Silver Cap et n’oxyde pas.

 

Le même test a été conduit avec des coquilles en argent pure à 925‰. Il a montré un effet anti-microbien complet contre le Bifidobacterium infantis : il détruit la flore bénéfique du mamelon. 

Le principal reproche à propos des coquilles à 925 ‰ est le développement du candida albicans, lié à la destruction de bactéries et levures qui empêchent sa prolifération.

 

Comment les mères utilisent elles les coquilles en argent Silver Cap ?

  • Jusqu’à cicatrisation
  • Jusqu’à ce que l’allaitement soit bien en route
  • Au besoin plus tard

 

FAQ

 

Quand utiliser Silver Cap®?

Appliquer les silver caps sur les mamelons entre les tétées, en guise de prévention et /ou soin des crevasses.

 

Comment utiliser Silver Cap®?

Rincer le sein et étaler une goutte de lait maternel sur le mamelon. Glisser les coquilles Silvercap entre le sein et le soutien gorge, en les plaçant bien en face des mamelons.

 

Comment nettoyer Silver Cap®?

Rincer les coquilles avec de l’eau courante. Laver les résidus de lait avec un savon neutre et un linge doux puis rincer à l’eau courante.
Les Silver cap® n’ont pas besoin d’être stérilisées ou désinfectées !
Ne pas bouillir, Ne pas frotter avec un revêtement abrasif .