Les accessoires des tire lait

Utiliser une taille de téterelle adaptée à ses besoins est essentiel : une téterelle trop petite comprime les canaux lactifères, diminuant ainsi la quantité de lait exprimé et peut également générer douleurs voir même crevasses.

Le choix de la taille de la téterelle doit se faire après une tétée ou un tirage du lait car le mamelon est le plus large à ce moment là. Cela peut se faire avec une simple règle de bureau ou un ruban de couturière. La mesure se prend à la base du mamelon (jonction entre le mamelon et l’aréole).

Il est nécessaire de prévoir un milimètre d’espace entre le mamelon et les bords du tunnel de la téterelle.

La taille des mamelons est évolutive, il n’est donc pas à exclure qu’après quelques semaines de tirage il faille changer de taille de tunnel de téterelle.

Des études ont montré qu’environ une femme sur deux à besoin d’une taille de téterelle supérieure à la taille standard (24-25mm) et que après quelques semaines de tirage ce nombre augmente pour arriver à 77%.

Les téterelles CustomFit™ Ameda ont été conçues pour s’adapter avec tous les tire-lait Ameda et se déclinent en 7 tailles de tunnel.

(extra small : 21,0mm, small : 22,5mm, standard : 25,0mm, medium : 28,5mm, large : 30,5mm, Xlarge : 32,5mm, XXlarge : 36,0mm)

Transférez simplement les valves blanches et les diaphragmes sur la nouvelle taille de téterelle qui convient et le dispositif sera prêt à l’usage.

Téterelles CustomFit Ameda

La téterelle est la partie haute de votre set de tirage. Elle ressemble à un petit entonnoir dont le…