Tire Lait Finesse Ameda

Le tire lait des mamans actives

Le dernier modèle de tire lait d’Ameda conçu avec la même courbe de succion que Platinum.
Il est très léger, très discret et très silencieux. Il fonctionne sur secteur et sur piles.
Il est parfait pour une reprise d’activité. Accompagné de son sac de transport élégant et de son compartiment isotherme il sera vraiment efficace et pratique. Le lait recueillit peut se conserver 12 heures dans le compartiment isotherme.

Vidéo de présentation Tire lait Finesse 

les caractéristiques du tire lait Finesse :

• La technologie ComfortFlow™ permet un tirage agréable tout en douceur
• Très silencieux
• S’utilise avec la téterelle HygiéniKit d’Ameda qui est équipée d’une barrière solide validée par la FDA. Votre lait et les tuyaux de votre tire lait sont protégés des virus et bactéries.
• Les cycles de succion et la puissance d’aspiration se règlent indépendamment. Il s’agit d’un tire lait multi-phases.
• S’utilise en double ou simple tirage.
• Facile à nettoyer.
• Fonctionne sur piles (non fournies) et sur secteur (adaptateur fourni).
• Garantie 2 ans.

Le tire lait Finesse est un dispositif médical de classe IIa, il porte au titre de cette règlementation le marquage CE.

Pourquoi choisir le tire lait Finesse ?

La performance hospitalière au service des mamans actives

Plus de lait :

Le règlage indépendant des cycles et de la puissance d’aspiration vous permet de trouver exactement le règlage qui vous convient. Cela permet d’augmenter votre production de lait.

Etablir une production de lait très abondante :

La technologie ComfortFlow™, utilisée sur les tire lait hospitaliers Ameda reproduit la succion naturelle du bébé. Cette technologie offre une expérience de tirage confortable et souple. Il est prouvé par les études que cela impacte favorablement la lactation.

Le set de tirage HygiéniKit d’Ameda aussi appelée téterelle

Préserver la pureté du lait maternel :

Certaines marques de tire lait ne disposent pas de dispositif qui empêche le lait et l’humidité de rentrer dans les tuyaux de la téterelle. Ameda dispose d’un système barrière, le seul dispositif validé par la FDA. Il protège le lait maternel des bactéries et des virus pendant le tirage du lait maternel. Sans barrière efficace, des moisissures peuvent se développer dans les tuyaux du set de tirage (téterelle).

Confort :

Ameda propose 7 tailles de téterelles (set de tirage) différentes. Le set de tirage Ameda s’adapte sur tous les tire lait de la marque sans exception. Les 7 tailles de tunnel permettent un confort absolu de tirage et donc plus de lait maternel exprimé.

La technologie hospitalière au service des mamans à la maison

Depuis 75 ans Ameda conçoit des produits pour les mères qui allaitent. Le premier tire lait a été inventé par Ameda en Suède.
Votre expérience de mère est au centre de nos préoccupations. Nous savons, comme vous, que le lait maternel est le meilleur atout pour démarrer dans la vie. Vous méritez le meilleur pour vous et votre enfant dans cette période si spéciale de la vie.
Que votre enfant soit prématuré ou que vous repreniez votre vie active, nous sommes à vos côtés avec les meilleures technologies.
Nous sommes à votre écoute n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous soutenir et vous accompagner. Nous vous souhaitons un merveilleux allaitement.